Les compléments essentiels

scientifiquement

AVANCÉS

Nécessaires pour vivre votre vie à son plein potentiel qui sont difficiles à obtenir dans votre nourriture, tant à cause des méthodes modernes de production des aliments qu’à cause du rythme trépidant de notre style de vie…

Présentés sur

Homepage 4Homepage 5Homepage 7Homepage 6Homepage 8star-tribune-logo

et beaucoup d’autres chaines …

Omega 3

Prolongation de la Vie

Les acides gras de l’Omega 3 sont ce qui se rapproche le plus d’un élixir de vie. Les dernières études scientifiques démontrent que les maladies, les douleurs et les problèmes mentaux tels que la dépression et l’anxiété sont tous causés par les inflammations du corps. Les acides gras de l’Omega 3 forment des hormones dans notre corps qui sont le meilleur anti inflammatoire naturel qui soit.De plus, l’acide gras DHA de l’Omega 3 forme la base des neurones dans nos cerveaux et système nerveux…

En Savoir Plus +

Probiotics

Guérissez-vous

Plus de 70% de notre système immunitaire est situé dans notre intestin, et lorsqu’il ne fonctionne pas correctement cela nous rend vulnérables à la maladie, aux allergies, à la fatigue, à la lassitude et au stress. Même la dépression, l’anxiété et l’autisme ont été reliés à des problèmes de la microflore intestinale. En fait, la majorité de l’approvisionnement du corps en sérotonine est produite dans les intestins. Tout commence dans les intestins, et vous assurer que les 100 trillions de bactéries qui se trouvent là sont aussi saines que possible est absolument vital pour une meilleure santé, de meilleures performance et pour votre bien-être.

En Savoir Plus +

GLUCOSAMINE

Reconstruisez Et Réparez Vos Articulations

Pour la plupart des gens l’exercice aide les articulations à rester saines, mais s’il existe des problèmes structurels causés par l’alignement de l’articulation ou des muscles affaiblis le cartilage peut se briser et causer des courbatures et des douleurs qui sont le signe distinctif d’une affection appelée l’arthrose.

La glucosamine est un précurseur pour les glycosaminoglycanes, un élément majeur du cartilage, et notre formule a été développée pour profiter aux personnes souffrant de problèmes articulaires tels que l’arthrite et l’ostéoporose.

En Savoir Plus +

Scientifically Advanced

ESSENTIAL

SUPPLEMENTS

Necessary to live your life to it’s potential that are very difficult to get

from your diet, either due to modern food production methods, or

the fast pace of our lifestyles…

As Featured On

Homepage 4Homepage 5Homepage 7Homepage 6Homepage 8star-tribune-logo

and hundreds more …

Omega 3

Life Extension

Omega 3 Fatty acids are the closest thing there is to an elixir of life. The latest scientific studies show that disease, pain and mental issues like depression and anxiety are all caused by inflammation in the body. Omega 3 fatty acids form hormones in our bodies that are the best natural anti-inflammatories in existence.Also the Omega 3 fatty acid DHA forms the basis of the neurones in our our brains and central nervous…

Learn More +

Homepage 2
Homepage 3

Probiotics

Heal Yourself

Over 70% of our immune system lies in our intestines, and when is not working well it leaves us vulnerable to illness, allergies, fatigue, brain fog and stress. Even depression, anxiety and autism have been linked to problems with the gut microflora. In fact, the majority of the body’s serotonin supply is actually produced in the gut. Everything begins in the gut, and making sure that the 100 trillion bacteria you have there are as healthy as possible is absolutely vital for best health, performance and happiness.

Learn More +

GLUCOSAMINE

Rebuild And Repair Your Joints

For most people exercise helps joins stay healthy, but if their are structural problems caused by the alignment of the joint or weakened muscles the cartilage can break down causing stiffness and soreness which is the hallmark of a condition called osteoarthritis.

Glucosamine is a precursor for glycosaminoglycans, a major component of cartilage, and our formula has been developed to benefit sufferers of join issues such as arthritis and osteoporosis.

Learn More +